Le crédit immobilier

Près de 40% des français font appel à un courtier pour négocier leur crédit immobilier afin de concrétiser leur projet dans les meilleures conditions.
Vous pouvez nous consulter avant de choisir votre bien pour connaître votre capacité d’endettement et obtenir une enveloppe financière, ou une fois le bien repéré pour accélérer les démarches et favoriser votre acquisition.
Nous négocions les meilleurs taux avec les établissements financiers, mais pas seulement. Nous sommes attentifs à l’ensemble des contreparties demandées : assurances diverses, parts sociales éventuelles… de manière à faire un choix parfaitement éclairé.

Quand faire appel

à un courtier ?

Strategy’s Finance est le partenaire idéal pour vous accompagner lors de l’achat de votre bien immobilier, mais pas uniquement. Nous intervenons également dans les renégociations de crédit afin de baisser vos mensualités et augmenter votre budget familial.
Nous nous différencions par une vision à long terme et souhaitons entretenir une relation pérenne avec nos clients. Les dispositifs Hamon et Bourquin autorisent la substitution de l’assurance emprunteur, sous réserve que les garanties souscrites soient équivalentes à celles exigées par l’établissement prêteur. Vous pouvez réaliser d’importantes économies, c’est pourquoi dès que vous êtes éligibles, nous vous contactons pour vous en faire bénéficier.

Les avantages du courtage de crédit immobilier

par Strategy’s Finance

null

Gain de temps

Nous nous chargeons de monter et de présenter votre dossier auprès de plusieurs établissements financiers.

null

Gain économique

Faire appel à un courtier augmente vos chances d’obtenir un financement donc valorise votre offre d’achat. En jouant la carte de la compétitivité, nous négocions les meilleures conditions avec nos partenaires bancaires.

null

Réactivité

Les banques actualisent les taux tous les mois, nous faisons en sorte de bloquer les conditions les plus intéressantes dès qu’elles se présentent.

null

Sérénité

Menez votre projet en toute tranquillité grâce à notre expertise professionnelle, nos conseils personnalisés et notre accompagnement sur-mesure.

null

Première étape : la définition du projet

Nous élaborons ensemble votre projet immobilier : soit vous avez un bien en vue, soit vous cherchez à connaître votre capacité d’investissement. Nous étudions votre situation personnelle et familiale, vos charges et revenus, votre fiscalité, puis nous échangeons sur vos souhaits concernant le financement.

null

Deuxième étape : le montage du dossier

Nous vous demandons de nous faire parvenir toutes les pièces et justificatifs nécessaires au dépôt de votre demande dans les différents établissements financiers partenaires.

null

Troisième étape : le dépôt des dossiers

Une fois votre dossier de financement complet, nous consultons les établissements bancaires pour sélectionner ceux qui répondent le mieux à vos exigences.

null

Quatrième étape : le choix de la banque

Après réception des différentes simulations de prêt, nous analysons les plus pertinentes pour vous tant en termes de taux que d’assurance, frais bancaires et contreparties exigées pour que vous puissiez choisir le meilleur partenaire pour votre projet.

Votre

estimation de financement

Vous avez un projet ? Nous vous invitons à remplir ce formulaire pour nous en dire un peu plus : est-ce un rachat de crédits, une acquisition immobilière, une substitution d’assurance ? Nous ne manquerons pas de vous recontacter dans les meilleurs délais.

Votre nom *
Votre prénom *
Votre email *
Votre téléphone *
Décrivez-nous votre projet :