Vous êtes un particulier

La gestion de patrimoine est un vaste sujet qui nous concerne tout au long de notre vie : organisation familiale, investissement immobilier, héritage et donations, anticipation de la retraite… Strategy’s Finance vous accompagne avec bienveillance et pragmatisme pour protéger au mieux vos proches et consolider votre patrimoine.

Développer

votre patrimoine

La gestion patrimoniale n’est pas réservée aux élites, elle concerne tous ceux qui souhaitent développer et valoriser leurs actifs. Achat de bien locatif, placement d’un héritage, versements programmés… sont autant d’occasions pour se faire conseiller.
Parce que votre profil est unique, nous vous proposons un accompagnement individualisé, quel que soit votre projet : investir dans la pierre, faire des placements financiers, créer une SCI…

Protéger

votre conjoint, votre famille

Parce que rien n’est plus important que de protéger sa famille et notamment lorsqu’elle est recomposée, Strategy’s Finance conçoit des stratégies patrimoniales pour mettre à l’abri ceux qui vous sont chers. Vous sécurisez ainsi votre conjoint et vos enfants en toutes circonstances. Nous vous conseillons pour l’élaboration de votre contrat de mariage, vos donations, l’organisation de l’héritage et la rédaction de votre testament.

Comprendre et diminuer

votre fiscalité

Votre fiscalité vous semble disproportionnée et vous souhaitez l’organiser autrement ? De nombreux dispositifs (Pinel, LMNP, PER…) vous permettent de baisser vos impôts, certains proposant en plus d’avoir un impact social ou environnemental positif.
Nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et vous orienter dans cette démarche.

Anticiper et préparer

votre retraite

Anticiper sa retraite permet de maintenir son revenu après l’arrêt de son activité professionnelle, grâce à des compléments liés à des investissements ou placements. Les solutions sont nombreuses et sont à adapter selon votre profil : PER, PERP, assurance-vie, investissement locatif, etc. Cette réflexion sur le long terme vous permet de profiter pleinement de votre retraite, tout en assurant votre indépendance financière vis-à-vis de vos proches.

Transmettre

votre patrimoine

Pour l’organisation de votre succession, deux possibilités s’offrent à vous. Soit vous vous en remettez à la loi qui définira l’ordre du partage, soit vous anticipez et organisez vous-même en amont vos propres souhaits. Cette démarche est essentielle dans le cas des familles recomposées, pour optimiser fiscalement votre succession (donations, assurances vie…), ou si vous souhaitez une distribution bien spécifique. Il n’y a pas d’âge pour s’y intéresser, et nos conseillers sont à votre disposition pour agir au mieux de vos intérêts.

  • Vous avez un projet et souhaitez nous rencontrer pour en discuter ?